Forum de la guilde Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue nobles chevaliers et apprentis chevaliers arpentez avec noblesses les chemins de ce domaine et ne vous écartez jamais de la voie sacrée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Wellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellann
Admin
Wellann


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Valence

Candidature Wellan  Empty
MessageSujet: Candidature Wellan    Candidature Wellan  EmptyMer 2 Mai - 18:43

présentez vous =)
Bonjour je m'appelle Benoit j'ai 20 ans je suis boulanger à Moissac dans le Tarn et Garonne et oui j'aime bouler des miches avant qu'on me le demande en jeu ^^ .

Expériences des jeux:
Je viens du serveur minotaure ou j'ai fait mes premier pas dans le jeu jusqu'à l'ère Aristocratique puis j'ai changé de serveur et ai rejoint le serveur Scorpions et la guilde Enkidiev. Grand joueur de World of Warcraft je sais me débrouiller pour m'équiper et gérer au mieux mes héros, étant un grand joueur de jeux de stratégie aussi ( saga age of empire , stronghold crusader et les fameux Heroes I II III IV V VI etc ^^) je sais me débrouiller pour m'organiser stratégiquement avec les moyens du bord et ne pas me faire rétamer dès la première attaque.

Présentation Terra Militaris :
je dispose de 4 marchands bleus ainsi qu'une floppée de héros bleus 1 lvl 44 et deux lvl 30 et j'ai 19582 points de renom.


Ancienne guilde ? :
aucune sur ce serveur .


Divers :
Mes horaires de jeux sont variable cela dépends de mon sommeil de mes heures de travail etc, je suis très lunatique mais je ne mêle pas ma vie privée à celle du jeu ^^ si vous voyez que je ne parle pas trop ne cherchez pas c'est normal n'essayez pas d'aller plus loin je répondrais quand l'envie m'en chantera et voila ma petite bio =)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.lebonforum.com
 
Candidature Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Enkidiev  :: informations du peuple :: la tour du magicien-
Sauter vers: