Forum de la guilde Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue nobles chevaliers et apprentis chevaliers arpentez avec noblesses les chemins de ce domaine et ne vous écartez jamais de la voie sacrée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naissance d'enkidiev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellann
Admin
Wellann


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Valence

naissance d'enkidiev  Empty
MessageSujet: naissance d'enkidiev    naissance d'enkidiev  EmptyMer 2 Mai - 21:26

Enkidiev, je me souviens du jour ou le chevalier Swan d'Opale à donné le nom à ce continent tout nouveau, découvert par hasard alors que nous errions sur la mer d'une couleur turquoise,nous vîmes des mouettes et décidâmes de les suivre jusqu'à la terre, notre magnifique Swan accosta sur la plage qui se prolongeais à perte de vue, suivie par le chevalier Falcon guerrier d'une force impressionnante, il la surplombait avec sa forte carrure lui permettant d'impressionner n'importe quel ennemi;

Nous nous décidions alors à partir à la découverte ce ces nouvelles terres sur lesquels nous espérions rencontrer d'autres personnes respectables ayant envie de ce joindre à nous et de faire prospérer ce continent dans la paix et la convivialité.

Alors que nous marchions sur la plage nous vîmes deux guerriers qui marchaient d'un air paisible dans notre direction , ne sachant pas à quoi nous attendre nous nous sommes préparé à toute éventualité en priant pour parler la même langue qu'eux lorsque nous arrivâmes à la même hauteur ces deux guerriers nous saluèrent et se présentèrent respectivement:
-"Bonjour étrangers je me nomme Terrano et voici mon compagnon de guerre Coco , que faites vous ici?"
Swan pris alors la parole d'un air assuré:
-"bonjour je me nomme Swan d'Opale nous venons d'un lointain pays voué à la destruction par un ennemi maléfique, nous avons dérivé longtemps en mer avant d'apercevoir votre contrée et voici Falcon de turquoise.Nous désirons nous installer sur votre continent et créer une harmonie ainsi que la paix et la prospérité , souhaitez vous vous joindre à nous?"
Et c'est ainsi que nous recrutâmes deux preux chevaliers.

Alors que nous commencions à nous enfoncer dans la forêt qui bordait la plage nous fûmes attaqués par d'horribles créatures aux yeux bridés qui hurlaient "YAAAAZIIIIIIIII" de leur voix haut timbré, nous avons combattus ces créatures durant deux jours et deux nuits complètes, durant le combat nous fûmes rejoint par 5 nouveaux combattants qui souhaitait voir ce fléau éradiqué il se nommaient minibubu ,Kimberly,Kirasaka, Pain et Skyfast, le combat avait été sauvage et nous comptions de nombreux blessés ... nous étions quasiment tous blessé tous sauf un : Minibubu.Nous avons donc réfléchit ensemble, à l'écart de Minibubu qui s'était absenté,au combat qui s'était déroulé durant ces longues heures nous revîmes image après images les instant de cet affrontement,avec Swan qui attaquait de plein front les Yazi, c'est comme cela que nous avons décidé de les appeler, et Falcon qui protégeais ses arrières en fesant de nombreux morts dans les rangs ennemis, puis kimberly qui attaquais par les flanc en tournoyant son épée avec Kirasaka à ses cotés et enfin Pain et moi qui les prenions à revers afin de les encercler complètement ,vint alors le tour de Skyfast d'arriver dans la mêlée il trébuchât moult fois avant de porter son premier coup d'épée....dans un arbre il resta la, bouche bée, l'épée planté dans l'arbre et un yazi qui tenta de le décapiter tout en riant de la maladresse de son adversaire. C'est alors que Swan et moi-même sommes intervenus afin de le sauver . Durant ce combat personne ne se rappelais avoir vu Minibubu ou que se soit lorsque vint l'illumination de notre allié Falcon qui se souvint l'avoir vu arriver en même temps que les Yazi et l'entendit parler leur langage si étrange... nous décidâmes de le laisser s'enfuir mais si jamais il recroisait notre chemin un jour... s'en serais finis de lui.

Nous continuâmes donc à voyager à travers cette étrange forêt accompagné de notre petit groupe d'acolytes qui s'était soudé au fil des épreuves et des combats.

Quelques jours plus tard nous avions atteint une autre foret avec des grands arbres aux belle feuilles d'étranges êtes à la peau miroitante et aux oreilles pointus nous acceuillirent par des chants mélodieux plein de grâce ils s'approchèrent et nous demandèrent si nous étions la troupe de vaillants combattants qui avaient vaincus une partie de l'armée yazi nous leur répondirent donc positivement et c'est avec une grande joie qu'ils nous on invités dans leur ville afin de festoyer autour d'un banquet digne des plus grands rois ils nous indiquèrent leur noms respectifs :Soul, Athor , Himael,Aethrill, Arolas et lubuxei. Ils nous indiquèrent leur appartenance aux elfes et acceptèrent avec joie de se joindre à notre groupe.

Après plusieurs jours de détente dans cette forêt luxueuse nous repartîmes donc à l'aventure et c'est à la sortie de cette forêt magie que nous avons rencontrés Santto qui était un guérisseur à la recherche de plante médicinales il rejoignit notre troupe déjà bien founie et nous continuâmes ainsi notre chemin.




C'est ainsi qu'est né Enkidiev et je ferais perdurer ce conte génération après génération, je suis le chevalier Wellan d'émeraude et je suivrais mes compagnons à travers vents et marées je traverserais toutes les tempêtes à leurs côtés et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire perdurer ce nouveaux continent sur lequel nous arriverons un jour à faire régner la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.lebonforum.com
Swan
Admin
Swan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012

naissance d'enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: naissance d'enkidiev    naissance d'enkidiev  EmptyMer 2 Mai - 22:50

vivement la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon1
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 54
Localisation : bretagne

naissance d'enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: naissance d'enkidiev    naissance d'enkidiev  EmptyJeu 3 Mai - 8:48

chevalier wellann d'émeraude, si ton épée est aussi afilé que ta langue, tu sera un grand guerrier et un conteur digne d'éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance d'enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: naissance d'enkidiev    naissance d'enkidiev  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Enkidiev  :: informations du peuple :: la grotte de l'historien-
Sauter vers: